Réclamation

Si vous avez des raisons de penser que la sécurité de vos données à caractère personnel a été compromise ou que ces données ont fait l’objet d’une utilisation abusive, vous êtes invité à contacter le Délégué à la Protection des Données du CIBC AgirE (info@cibc-agire.fr).

Il instruira ainsi les réclamations concernant l’utilisation et la divulgation de données à caractère personnel et tentera de trouver une solution conformément à la réglementation en vigueur.

Si vous êtes mécontent ou insatisfait du fonctionnement de votre CIBC ou du traitement de votre demande et quel que soit l’objet de votre réclamation (horaires d’ouverture, qualité de l’accueil, qualité de la prestation…), vous pouvez exprimer votre mécontentement en envoyant un mail à l’adresse info@cibc-agire.fr ou par courrier, en indiquant en objet le motif : « Réclamation CIBC » à l’adresse « CIBC AgirE – Domaine de Parages – Albasud – 51 Route de Bressols – 82000 Montauban.

Nous répondrons à votre message dans les plus brefs délais.