Avis général : 96 % de satisfaction
L'accueil du secrétariat : 89 % de satisfaction
La relation avec mon consultant : 95 % de satisfaction
Le prise en compte de mes attentes : 92 % de satisfaction
L'analyse de mon profil : 92 % de satisfaction
Les outils et test utilisés : 89 % de satisfaction
Le document de synthèse : 92 % de satisfaction
Les locaux : 90 % de satisfaction
Bilans financés par Pôle Emploi dans le cadre de l’AIF
Questionnaire élaboré par Pôle Emploi et proposé systématiquement lors du dernier rendez-vous. 114 personnes y ont répondu.
Avis global : 93 % de satisfaction
Durée totale du stage : 85 % de satisfaction
Adéquation avec l'objectif initial de la formation : 89 % de satisfaction
Supports utilisés : 91 % de satisfaction
Locaux : 92 % de satisfaction
Evaluation à 6 mois après la fin du bilan de compétences
Afin d’aller plus loin dans la démarche d’analyse, dans le cadre des bilans de compétences réalisés des questionnaires sont aussi envoyés 6 mois après la fin des prestations. Ces résultats permettent de connaître l’impact qu’a eu le bilan de compétences dans les choix ou le déroulement de carrière des bénéficiaires. Le questionnaire a été envoyé à 211 personnes, 155 ont répondu soit 73 % des personnes.
En septembre 2019, le CIBC a changé de méthodologie pour étudier ces résultats et a opté pour un outil numérique, identique à celui utilisé pour le questionnaire à la fin de la prestation.
Avis global 6 mois après : 90 % de satisfaction
Prestations d’accompagnement individuel
|
VPP individuel
Questionnaire élaboré par l’Agefiph et proposé systématiquement lors du dernier rendez-vous. 216 personnes y ont répondu.
Qualité de l’accompagnement : 96 % de satisfaction
PSOP
Questionnaire élaboré par l’Agefiph et proposé systématiquement lors du dernier rendez-vous. 38 personnes y ont répondu.
Avis global : 100 % de satisfaction
Activ’Projet
Questionnaire élaboré par le mandataire et proposé systématiquement à l’issue de la prestation. 20 personnes y ont répondu.
Qualité de l’accompagnement : 85 % de satisfaction en 2020.
Prestations d’accompagnement collectif
VSI
Questionnaire dématérialisé, élaboré par le mandataire et proposé systématiquement lors du dernier rendez-vous. 106 personnes y ont répondu.
Avis global : 88 % de satisfaction
|