Nos chiffres satisfaction 2022 sont en ligne !

21 mars 2023

Afin de s’assurer de la satisfaction des bénéficiaires et de nous inscrire dans une démarche d’amélioration continue, des enquêtes sont réalisées à la fin des prestations terminées.

Certaines sont directement impulsées par le CIBC AgirE ; d’autres sont demandées par les financeurs des prestations et font parties de ses engagements auprès d’eux.

Ainsi, différents supports existent pour analyser la satisfaction des bénéficiaires à partir des questionnaires recueillis.

Résultats de notre enquête annuelle 2022 réalisée auprès de nos partenaires, prescripteurs, financeurs…

  • 97.22% 97.22%

97,22% considèrent que les personnes orientées vers le CIBC sont satisfaites ou très satisfaites du service proposé

  • 93.34% 93.34%

93.34 % sont satisfaits ou très satisfaits de la relation établie

  • 97.77% 97.77%

97.77 % estiment que leurs attentes ainsi que celles des personnes orientées sont prises en compte

  • 97.77% 97.77%

97.77 % sont satisfaits de l’accompagnement proposé

  • 89.40% 89.40%

89,40 % sont satisfaits du partenariat : « Vous savez très bien vous adapter au public et proposer des solutions pour chaque situation atypique. Vous êtes connus et reconnus car entre eux, les demandeurs d’emploi vous recommandent« 

Résultats de notre enquête réalisée auprès des bénéficiaires d’une prestation bilan de compétences en 2022 :

  • 99.15% 99.15%

99.15 % considèrent que le bilan leur a permis d’avoir une meilleure connaissance d’eux, de leurs aptitudes et de leurs compétences

  • 98.29% 98.29%

98.29 % considèrent que le bilan leur a permis d’identifier un ou des métiers vers lesquels évoluer 

  • 99.14% 99.14%

99.14% ont gagné en confiance personnelle

  • 96.58% 96.58%

96.58 % sont satisfaits ou très satisfaits de la prestation suivie

  • 99.15% 99.15%

99.15 % recommanderaient la prestation à une personne de leur entourage

Résultats de l’enquête auprès des bénéficiaires d’un entretien conseil sur la Validation des Acquis d’Expériences (VAE) en 2022

  • 89.80% 89.80%

89.8% sont très satisfaits de la qualité de la relation avec leur conseiller VAE

  • 96.93% 96.93%

96.93% considèrent l’information donnée comme claire, utile et pertinente. Elle a été un élément clé dans leur choix d’engager ou non la démarche VAE.

  • 96.94% 96.94%

96.94% recommanderaient à une personne de leur entourage, intéressée par une démarche VAE, de prendre contact avec l’Espace conseil VAE.

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